
Principales Caractéristiques
Description du produit
La gamme de disque Solid-State Drive Data Center à interface PCIe d’Intel apporte un énorme débit de données directement au processeur Intel Xeon avec une vitesse jusqu'à six fois plus rapide que la vitesse de transfert de données des disques SSD à interface SAS/SATA 6 Gb/s. Un seul disque de la gamme Solid-State Drive Data Center à interface PCIe d’Intel, plus particulièrement la série P3700 (460K IOPS), est aussi performant que 7 disques SSD à interface SATA montés en RAID à l’aide d’un adaptateur de bus hôte (HBA) (environ 500K IOPS).
Intel est au coeur de la création d'un nouveau standard d’interface de stockage appelé NVME (Non Volatile Memory Express). NVME s’affranchit des limites des performances des disques SSD à interface SAS/SATA en optimisant le matériel et la couche logicielle pour tirer pleinement parti de la technologie NVM des disques SSD.
...Intel est le moteur de la transition vers la nouvelle norme NVME pour SSD, en fournissant une gamme complète de produits ainsi qu’en permettant une large compatibilité du système. Intel développe ses propres pilotes et supportent également le développement de pilotes des acteurs majeurs du secteur, et remplit de nombreuses certifications de conformité.
Les disque Solid-State Drive Data Center à interface PCIe d’Intel sont basés sur un contrôleur et un firmware développés par Intel, et sur de la mémoire flash NAND conçus avec les meilleurs processus de fabrication. Des essais de qualification et de compatibilité rigoureux garantissent un SSD très fiable et la solution logicielle « Intel SSD Data Center Tool » fournit un ensemble de puissantes fonctions de gestion.
Caractéristiques Détaillées
Livraisons et retours
Besoin d'un devis ou d'un conseil ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.